La journée avait bien commencé. J'avais eu droit à ma gourmandise comme tous les matins. Et puis, Elle a préparé une caisse qui ressemble beaucoup à mes toilettes. Sauf que dedans, je n'ai rien à gratter et je ne peux pas y faire mes besoins... Il y a même une sorte de serviette bien moelleuse. Cool ! Elle ferme une petite porte grillagée et là, sympa comme tout, on franchit enfin cette porte d'entrée par laquelle il ne veulent pas que je passe alors que j'ai l'impression qu'il y a plein de choses nouvelles à découvrir !
C'est rigolo. Il transporte ma caisse et ça balance, ça m'amuse bien. Mais surtout, j'ai comme un peu de vent par le museau et ça, c'est super chouette ! Du coup, je reste la truffe collée au grillage pour mieux en profiter, y'a pleins de nouvelles odeurs, c'est génial !
Par contre, là où j'ai trouvé ça moins drôle, c'est quand on est arrivé dans ce petit magasin. Ca sentait bizarre. Et surtout, c'est une dame qui m'a sorti de la caisse. Oh, elle n'avait pas l'air bien méchante mais j'avais comme un pressentiment. Je ne m'étais pas trompé ! Elle a profité d'un moment où je croyais jouer avec Lui pour qu'elle m'enfonce une aiguille dans le dos ! La traitre ! "C'est pour ton bien, c'est un vaccin" qu'ils me disaient en me faisant des caresses... Mouais... je voudrais bien vous y voir vous avec une aiguille dans le dos ! Ca pique ! Ca fait mal !
Ensuite, on est rentré. Et j'avoue que là, ça a été comme un grand vide. Je ne sais pas ce que j'avais, mais j'ai passé toute l'après-midi et la nuit à dormir. J'avais envie de jouer, mais rien à faire, l'envie de dormir était plus forte... Mais prés d'Elle, j'étais si bien...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire